- retrouvailles -



bonsoir !

alors ça y est, me revoilà! après plus de deux ans d'absence, et n'avoir d'ailleurs jamais été très active sur ce blog, j'ai décidé de faire un grand comeback! le format de ce blog va changer, je n'y parlerai plus uniquement de livres et ne m'imposerai plus de barrières : dorénavant, je vous parlerai de tout ce qui m'intéresse, que cela soit musique, lecture, écriture, école, photographie, cuisine, amitié ou encore des domaines dans lesquelles je suis engagée tels que l'écologie, le féminisme ou encore la communauté LGBTQ+, etc.

j'espère de tout cœur que vous y trouverez votre compte vous aussi, moi je me réjouis beaucoup d'alimenter à nouveau ce blog. <3

comme je l'ai dit plus haut, je m'ôte ces barrières qui empêchent de créer, mais j'ai aussi décidé de cesser avec les règles ; il n'y aura pas x articles par semaines, j'y vais au feeling, je ne m'imposerai pas non plus de faire des chroniques pour chaque lecture, ni de vous parler d'aucun sujet si je n'en ressens pas l'envie sur le moment. je veux vous parler de ce qui me fait vibrer, ressentir, vivre.
je veux vous parler de ce que j'apprends, de ce que j'endure, de ce que j'aime.

je veux vous parler de moi.


bienvenue donc, sur ce nouveau format de mon blog.

Aucun commentaire